Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann fait planer le doute sur le feuilleton Messi !

Jeudi, la tendance était plus à une nouvelle saison de Lionel Messi au FC Barcelone qu’à un départ. Néanmoins, Antoine Griezmann n’est pas plus renseigné sur le sujet.

Estimant que ses aspirations personnelles ne sont plus en phase avec le projet sportif du FC Barcelone, Lionel Messi pourrait plier bagage cet été et aurait fait part de sa volonté de changer d’air à ses dirigeants via un burofax. Néanmoins, les dernières évolutions  de ce dossier laissent à penser que l’Argentin pourrait honorer son contrat jusqu’à son terme, à savoir juin 2021. Coéquipier de Messi au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’a pas donné d’indice sur l’avenir de La Pulga.

« On écoute un peu tout mais on n'en sait pas plus de notre côté »

À l’occasion d’une interview lors du journal télévisé de M6, Antoine Griezmann a paru peu informé sur le feuilleton Lionel Messi. « On essaie d'avoir des nouvelles, mais ce qui se passe, c'est entre le club et lui. On espère juste qu'il restera. On écoute un peu tout mais on n'en sait pas plus de notre côté ». Il va falloir patienter pour connaître le dénouement de cette opération.

Articles liés