Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces de Donny van de Beek, le club catalan pourrait bel et bien avoir une occasion à saisir pour le recruter en janvier.
En pleine reconstruction sous la houlette de Xavi, le FC Barcelone est à la recherche de renforts dans de nombreux secteurs de jeu. Le milieu de terrain n’est évidemment pas en reste dans la mesure où le club catalan n’a pas réussi à le consolider cet été à la suite de l’arrivée avortée de Georginio Wijnaldum, l’international néerlandais ayant pris la direction du PSG au tout dernier moment. Ainsi, l’entrejeu du Barça va faire l’objet de travaux au cours des prochaines semaines, et c’est dans cette optique que les Blaugrana ont été cités sur les traces de Donny van de Beek.
Donny van de Beek est prêt à claquer la porte de Manchester United
Et tout indique que le FC Barcelone pourrait bien avoir une marge de manoeuvre pour enrôler l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam manquant cruellement de temps de jeu à Manchester United. En effet, Fabrizio Romano affirme que Donny van de Beek décidera de s’en aller en janvier si jamais sa situation sportive ne s’améliore pas d’ici-là, et ce en dépit de tout son amour pour les Red Devils et leurs supporters. Reste maintenant à savoir si Ole Gunnar Solskjaer reconsidérera son rôle d’ici au 31 décembre, faute de quoi l’international néerlandais pourrait alors devenir une cible à la portée du FC Barcelone.