Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria sauvé d'un énorme affront grâce au PSG ?

En fin de contrat le 30 juin avec l'OM, Boubacar Kamara serait déjà promis au Milan AC. En effet, le milieu de terrain français aurait un accord verbal avec les Rossoneri pour une arrivée libre et gratuite à l'été 2022. Toutefois, Paolo Maldini pourrait finalement tenter de boucler l'arrivée de Boubacar Kamara au mois de janvier, et ce, en cas de vente de Franck Kessie cet hiver. 

Formé à l'OMBoubacar Kamara devrait prendre le large et relever un tout nouveau défi en 2022. En fin de contrat le 30 juin, le milieu de terrain français ne compterait pas prolonger avec le club phocéen. Ainsi, il serait plus que jamais parti pour quitter l'OM librement et gratuitement à l'été 2022. Une information qui n'aurait pas échappée au Milan AC, en passe de rafler la mise. En effet, selon les dernières informations de Rudy Galetti, Boubacar Kamara aurait donné son accord verbal aux Rossoneri pour les rejoindre lorsqu'il sera libéré par l'OM le 1er juillet. Toutefois, ce dossier serait encore loin d'être réglé. Alors que Boubacar Kamara doit encore trouver un terrain d'entente contractuel avec la direction du Milan AC, plusieurs écuries européennes seraient prêtes à se muer en trouble fête sur ce dossier et pour passer devant le club lombard. 

Boubacar Kamara transféré en janvier grâce à Franck Kessie ? 

Dans la foulée, Il Corriere dello Sport a également fait un point sur l'avenir de Boubacar Kamara et sur son potentiel départ vers le Milan AC. Et à en croire le média transalpin, les Rossoneri pourraient mettre la main à la poche et payer une indemnité de transfert à l'OM pour avancer la signature du milieu de terrain de 21 ans au mois de janvier. Alors que Franck Kessie est lui aussi en fin de contrat le 30 juin, le Milan AC redouterait de le perdre pour 0€ à l'été 2022. Et alors que l'international ivoirien devrait disputer la CAN (9 janvier - 6 février) avec sa sélection cet hiver, Paolo Maldini songerait à le vendre en janvier pour ne pas le voir partir librement et gratuitement à l'issue de son bail. Dans un tel scénario, le directeur technique du Milan AC devrait se tourner vers Boubacar Kamara plus vite que prévu. En effet, si une bonne offre pour Franck Kessie arrivait sur son bureau, Paolo Maldini devrait accepter de le vendre cet hiver et pour le remplacer, il se jetterait dans la foulée sur Boubacar Kamara. Une décision qui devrait être bien accueillie par Pablo Longoria, puisque cela pourrait lui permettre d'empocher une petite enveloppe pour le départ de son numéro 4, plutôt que de le voir partir pour 0€ le 1er juillet. Affaire à suivre... 

Articles liés