Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le verdict est déjà tombé pour Gianluigi Donnarumma !

Lors du dernier mercato estival, Gianluigi Donnarumma a quitté le Milan AC et a rejoint le PSG librement et gratuitement. Malgré tout, la Juventus espérerait toujours s'offrir les services du gardien italien. Toutefois, un retour de Gianluigi Donnarumma en Italie serait actuellement impossible. 

En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma a décidé de ne pas rempiler pour tenter une nouvelle expérience dans un tout nouveau club. Conscient de la situation, le PSG a sauté sur l'occasion et a réussi à boucler un fantastique coup à 0€ avec le meilleur gardien de l'Euro. Malgré la signature de Gianluigi Donnarumma à Paris, la Juventus serait toujours en embuscade d'après les informations de Calciomercato.it. Toutefois, La Vieille Dame ne devrait pas obtenir gain de cause de si tôt. 

La Juve n'a aucune chance pour Donnarumma 

D'après Calciomercato.it, un retour de Gianluigi Donnarumma à la Juventus serait impossible à l'heure actuelle. Comme l'a indiqué le média transalpin, le salaire XXL du joueur, ainsi que son prix, bloquerait son retour en Italie. Leonardo et Mauricio Pochettino, directeur sportif et entraineur du PSG, peuvent donc souffler. 

Articles liés