Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Et si la nouvelle tension Messi-Barça avait trouvé son explication…

Ces derniers jours, les médias catalans ont évoqué une nouvelle montée de tension entre le FC Bareclone et Lionel Messi. Elle pourrait avoir trouvé son explication… Analyse.

Depuis la fin de semaine dernière, les médias catalans ont révélé que la prolongation de Lionel Messi avait de nouveau connu un sérieux coup d’arrêt et que la star argentine, qui n’a plus qu’un an de contrat avec le FC Barcelone, aurait de nouveau brandi la menace de son départ. Rien n’a filtré sur les raisons de ce coup de froid, mais il pourrait bien avoir trouvé son explication ces dernières heures.

La clarification du Barça sur Griezmann…

En effet, l’Equipe a révélé que le début de semaine avait marqué un net rapprochement entre le FC Barcelone et le clan Griezmann. Une réunion se serait ainsi tenue mardi entre la sœur du joueur et le club blaugrana. L’attaquant français aurait obtenu à cette occasion la garantie qu’il était hors de question que le Barça le vende cet été et qu’il était bien un joueur majeur du club. En agissant de la sorte, la direction du club catalan jette une pierre dans le jardin de Messi, qui émet depuis plusieurs mois le message qu’il ne souhaite pas que Griezmann reste. La confirmation de Griezmann pourrait donc bien avoir incité Messi à mettre sa discussion avec le club en stand-by…

Articles liés