Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde revient sur son expérience au Barça…

Ernesto Valverde sera donc resté 2 ans et demi sur le banc du FC Barcelone. Et malgré la fin compliquée, l’entraîneur espagnol ne regrette rien.

Désormais, c’est Quique Setien qui est aux commandes au FC Barcelone. Il a ainsi succédé à Ernesto Valverde, qui a fini par être remercié par sa direction en raison des mauvais résultats et des piètres prestations réalisées par son équipe. Arrivé en 2017, El Txingurri va désormais ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière d’entraîneur. Malgré tout, Valverde garde un bon souvenir de son passage sur le banc du Barça.

« Une chance incroyable »

Dans des propos rapportés par Marca, Ernesto Valverde est revenu sur son expérience sur le banc du FC Barcelone. Et l’entraîneur espagnol s’est dit heureux d’avoir pu s’asseoir sur le banc blaugrana : « Tous les clubs te laissent une trace et pour moi, entraîner le Barça a été une chance incroyable. Je suis heureux d’avoir été là-bas. Quand vous signez le contrat, vous savez que vous êtes au sommet de la popularité et que ce sont les résultats qui décident. Je ne pense pas que j’ai été injustement traité. Je comprends que vous vous demandez cela, mais ce qu’il faut, c’est tourner la page ».

Articles liés