Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Erik Ten Hag sort du silence pour le Barça !

Annoncé au FC Barcelone en cas de départ de Ronald Koeman, Erik Ten Hag s’est confié auprès d’un média néerlandais et a tenu à clarifier sa situation. 

En difficulté depuis le début de la saison, le FC Barcelone peine à se remettre du départ de son capitaine Lionel Messi. Et les résultats décevants du club catalan ont remis en cause la place de Ronald Koeman sur le banc. Alors que les médias espagnols évoquaient une possible prolongation de contrat, le technicien néerlandais serait plus proche de la sortie que de continuer son aventure. En cause, un manque d’autorité sur son vestiaire qui se reflète sur le terrain.

« Qu'est-ce que j'ai à voir avec tout ça ? Je suis occupé avec l’Ajax » 

Ainsi, Joan Laporta explorerait différentes pistes pour remplacer Ronald Koeman s’il était amené à quitter le FC Barcelone. Parmi les noms régulièrement cités figure celui de Erik Ten Hag. Mais interrogé par ESPN NL sur les rumeurs l’envoyant en Catalogne, l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam a poussé un coup de gueule. « Qu'est-ce que j'ai à voir avec tout ça ? Je suis occupé avec l’Ajax. Ces rumeurs… c'est amusant pour toi, mais pas pour moi » a expliqué le coach néerlandais. 

Articles liés