Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman reçoit un soutien de taille pour son avenir !

Annoncé sur le départ et licencié à très court ou moyen terme par la majorité des médias espagnols, Ronald Koeman peut compter sur le soutien de son compatriote néerlandais et ancien joueur du FC Barcelone : Ronald de Boer. 

Et si c’était l’heure des adieux entre Ronald Koeman et le FC Barcelone ? Bien qu’un licenciement imminent ne soit pas au programme d’après Goal España, il pourrait intervenir lors de la trêve internationale d’octobre, toutes les parties ayant déjà pris la décision de mettre un terme à leur collaboration selon le média ibérique. Cependant, pour un ancien joueur du FC Barcelone, il ne faudrait pas se séparer de Koeman, la légende de Wembley, aussi tôt. 

« Koeman doit continuer »

« Il y a de nouveaux joueurs et nous devons être patients. Koeman doit continuer. J'ai le sentiment que c'est un très bon entraîneur, il a un cœur bleu et bleu et il aura sûrement du succès dans les saisons à venir. Un manque de respect ? Je pense que oui. Les médias doivent porter, chaque personne a son opinion, c'est difficile en ce moment. C'est la vie d'un entraîneur. J'espère que le président a l'esprit tranquille ». a déclaré Ronald de Boer, ancienne icône du FC Barcelone, à la Cadena SER et dans des propos relayés par Mundo Deportivo. 

Articles liés