Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste se confirme sérieusement pour la succession de Koeman !

Pour remplacer Ronald Koeman, Joan Laporta aurait coché le nom de plusieurs techniciens européens et notamment celui de Roberto Martinez, actuel sélectionneur de l'équipe belge.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Barcelone, Ronald Koeman ne devrait pas conserver son poste jusqu’à la fin de la saison si l’on en croit les dernières informations venues d’Espagne. Selon El Chiringuito, le technicien néerlandais quittera son poste, lorsque ses dirigeants auront identifié son remplaçant. Selon le journaliste Gérard Romero, Joan Laporta aurait dressé une liste de cinq ou six entraîneurs dans laquelle figurent les noms de Xavi, Joachim Löw, Philip Cocu et Andrea Pirlo.

Laporta apprécie Roberto Martinez

Mais selon les informations de Sport, un autre profil serait très apprécié dans les bureaux du FC Barcelone. Il s’agirait de celui de Roberto Martinez, actuel sélectionneur de la Belgique et qui voit son contrat avec sa fédération expirer en juin prochain. Un intérêt révélé il y a quelques jours par ESPN. Le média indiquait que Joan Laporta suivait de près sa situation et pourrait lui proposer le poste d’entraîneur du FC Barcelone. Affaire à suivre…

Articles liés