Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien de Ligue 1 postule pour le poste de Ronald Koeman !

Le FC Barcelone songerait à licencier Ronald Koeman avant l’expiration de son contrat en juin prochain. Et alors que le président Joan Laporta aurait déjà une liste bien précise, Robert Moreno, qui s’est assis sur le banc de l’AS Monaco, a offert ses services au Barça. 

Le FC Barcelone pourrait rapidement mettre un terme à sa collaboration avec Ronald Koeman. Dès sa prise de fonctions la saison passée, Joan Laporta a songé à trouver un remplaçant à l’entraîneur néerlandais afin de nommer un nouveau coach à la tête de l’équipe première du FC Barcelone. Et le président du Barça, bien qu’il semblait jusqu’ici songer à une prolongation de contrat pour Koeman, le sien expirant en juin 2022, serait ouvert à un licenciement à présent. La RAC1 a même fait savoir par l’intermédiaire de son journaliste Gerard Romero qu’une liste de cinq entraîneurs aurait été créée par le président Laporta comprenant notamment les noms d’Andrea Pirlo et d’Antonio Conte. Néanmoins, un autre entraîneur a proposé ses services au FC Barcelone. 

« Si un jour le Barça m'appelait, je me mettrais à genoux »

« Je suis un culé, je ne vais pas le nier, je suis très heureux à Grenade, très concentré sur l'équipe. Si un jour le Barça m'appelait, je me mettrais à genoux ». a confié Robert Moreno au micro de la Onda Cero dans la foulée du nul obtenu sur la pelouse du Camp Nou par ses hommes de Grenade contre le FC Barcelone (1-1) lundi soir. Reste à savoir si cet appel du pied de l’ancien coach de l’AS Monaco sera pris en considération dans les bureaux de la direction du FC Barcelone

Articles liés