menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Barcelone : Un ancien de Ligue 1 postule pour le poste de Ronald Koeman !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le FC Barcelone songerait à licencier Ronald Koeman avant l’expiration de son contrat en juin prochain. Et alors que le président Joan Laporta aurait déjà une liste bien précise, Robert Moreno, qui s’est assis sur le banc de l’AS Monaco, a offert ses services au Barça. 

Le FCBarcelone pourrait rapidement mettre un terme à sa collaboration avec Ronald Koeman. Dès sa prise de fonctions la saison passée, JoanLaporta a songé à trouver un remplaçant à l’entraîneur néerlandais afin de nommer un nouveau coach à la tête de l’équipe première du FCBarcelone. Et le président du Barça, bien qu’il semblait jusqu’ici songer à une prolongation de contrat pour Koeman, le sien expirant en juin 2022, serait ouvert à un licenciement à présent. La RAC1 a même fait savoir par l’intermédiaire de son journaliste GerardRomero qu’une liste de cinq entraîneurs aurait été créée par le président Laporta comprenant notamment les noms d’Andrea Pirlo et d’Antonio Conte. Néanmoins, un autre entraîneur a proposé ses services au FC Barcelone. 

« Si un jour le Barça m'appelait, je me mettrais à genoux »

« Je suis un culé, je ne vais pas le nier, je suis très heureux à Grenade, très concentré sur l'équipe. Si un jour le Barça m'appelait, je me mettrais à genoux ». a confié RobertMoreno au micro de la Onda Cero dans la foulée du nul obtenu sur la pelouse du Camp Nou par ses hommes de Grenade contre le FCBarcelone (1-1) lundi soir. Reste à savoir si cet appel du pied de l’ancien coach de l’AS Monaco sera pris en considération dans les bureaux de la direction du FCBarcelone. 

Articles liés