Le FC Barcelone ferait actuellement le forcing pour recruter Lautaro Martinez. Mais Chelsea et Manchester City seraient également intéressés et l’un de ces deux clubs auraient formulé une offre XXL.
A la recherche d’un attaquant, le FC Barcelone serait déterminé à s'offrir Lautaro Martinez. Performant sous le maillot de l’Inter, l’attaquant argentin dispose d’une clause libératoire fixée à 111M €. Mais il en faut plus pour décourager le FC Barcelone qui verrait en Lautaro Martinez « sa future star ». Sport a annoncé ce dimanche que le club catalan aurait même lancé « des mouvements décisifs » afin de parvenir le plus rapidement possible à un accord. Mais certaines formations de Premier League pourraient jouer les trouble-fête sur ce dossier.
Un club anglais serait passé à l’attaque pour Lautaro Martinez
En effet, selon des informations de Sport, plusieurs clubs anglais seraient également intéressés par le profil de Lautaro Martinez. Parmi ces équipes figureraient Manchester United, Manchester City et Chelsea. Toujours selon le média espagnol, l’entourage du joueur aurait écarté les approches des Red Devils. Mais les représentants de Lautaro Martinez auraient écouté avec attention les arguments de Chelsea et de Manchester City. L’un de ces deux clubs aurait même formulé une offre XXL dont le contenu n’a pas filtré. Toutefois, le média espagnol rajoute qu'un départ vers l'Angleterre ne serait pas prioritaire.