Mercato - Barcelone : Deux recrues hivernales plombent un vieux dossier du Barça...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis de nombreux mois, Dani Olmo ne devrait pourtant pas faire son retour au Barça.

Depuis plusieurs années, un nom revient avec insistance du côté du FC Barcelone, à savoir celui de Dani Olmo. Formé à La Masia, le jeune espagnol avait quitté le Barça en 2014 pour rejoindre le Dynamo Zagreb où son talent a explosé au point de convaincre le RB Leipzig de lâcher 22M€ en 2020 pour le recruter. En Bundesliga, Dani Olmo a confirmé sa montée en puissance au point de s'installer en sélection espagnole. Ce qui a longtemps poussé le FC Barcelone à envisager son retour.

Avec Torres et Adama, la piste Olmo est terminée

Toutefois, selon les informations de Mundo Deportivo, cette piste n'aboutira probablement pas. Du moins pas prochainement. Et pour cause, d'une part, le RB Leipzig se montre bien trop exigeant, et d'autre part, le FC Barcelone vient de recruter Ferran Torres et Adama Traoré dans ce secteur de jeu. Par conséquent, bien que Xavi apprécie grandement Dani Olmo et que le joueur affiche un grand enthousiasme pour son retour, cette piste semble appartenir au passe.

Articles liés