Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Depay, transfert... Garcia en rajoute une couche sur Koeman !

Présent en conférence de presse avant le déplacement à Angers, Rudi Garcia en a profité pour mettre un nouveau tacle à Ronald Koeman. Et ce n'est visiblement pas le dernier.

Après une fin de mercato très mouvementée et notamment animée par le feuilleton DepayRudi Garcia n'avait pas hésité à mettre un tacle à Ronald Koeman qui a multiplié les sorties médiatiques au sujet de l'attaquant de l'OL, affichant à plusieurs reprises sa volonté de recruter son compatriote. « Faites-moi penser à mettre un tacle à Koeman quand ce sera le moment. Ce n’est pas encore le cas, mais quand ça le sera, je le ferai », lançait l'entraîneur des Gones le 30 octobre. Et un peu moins d'un mois plus tard, ce n'est toujours pas le moment, mais cela n'empêche pas Rudi Garcia d'être toujours très remonté.

«Mes crampons de 18 sont toujours sur mes chaussures»

A l'occasion de son passage devant les médias ce vendredi, les journalistes ont donc rappelé à Rudi Garcia qu'il avait prévu de mettre un tacle à Ronald Koeman. Mais il va encore falloir se montrer patient. « Ce n’est pas le moment de mettre un tacle à Ronald Koeman. On aura bien l'occasion de le faire ne vous inquiétez pas. Mes crampons de 18 sont toujours sur mes chaussures et je mettrai les bonnes chaussures au bon moment », lance le coach de l'OL qui se prépare donc à glisser un énorme tacle à son homologue du Barça au sujet de Memphis Depay.

Articles liés