Plus de cinq ans après départ, Daniel Alves va faire son grand retour au FC Barcelone. Conscient des problèmes économiques du Barça, le Brésilien aurait consenti de gros efforts.
Depuis la nomination de Xavi sur le banc du FC Barcelone, le retour de Daniel Alves fait grandement parler. Et pour cause, le Brésilien a récemment ouvert la porte au club blaugrana assurant que « si le Barça pense avoir besoin de moi, le club n'a qu'à m'appeler. Je pense toujours que je peux apporter ma contribution n'importe où, mais plus encore au Barça en raison du nombre de jeunes joueurs qu'ils ont maintenant. » Et visiblement, Xavi aurait validé ce dossier puisque selon informations de SPORT, Daniel Alves va faire son retour en Catalogne.
Alves va jouer quasiment gratuitement au Barça
Une tendance confirmée par AS. Daniel Alves va donc bien faire son grand retour au FC Barcelone. Une information qui surprend compte tenu de la santé financière du club blaugrana. En effet, bien qu'il débarque libre, Daniel Alves touchait un salaire important. Mais d'après AS, l'ancien joueur du PSG aurait accepté de jouer quasiment gratuitement pour faciliter son retour au Barça. Selon les informations de Sky Sport, Daniel Alves signera jusqu'en juin prochain avec une saison supplémentaire en option.