Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de théâtre pour Dembele !

En fin de contrat dans un an, Ousmane Dembele semblait déterminé à quitter le Barça. Mais contre toute attente, il pourrait prolonger. Et même baisser son salaire !

Encore une fois dans le dur après sa nouvelle blessure contractée lors du match face à la Hongrie à l’Euro, l’avenir d’Ousmane Dembele reste incertain. Jamais épargné par les pépins physiques, les dirigeants du FC Barcelone se sont posés la question de savoir si le Français avait encore sa place dans le projet catalan. Dembele lui aussi avait des envies d’ailleurs. Mais la donne aurait changé et le joueur formé au Stade Rennais pourrait finalement prolonger son contrat.

Des discussions qui avancent

Selon Jordi Batalla de Mundo Deportivo, Ousmane Dembele serait tout proche de prolonger son aventure au FC Barcelone. Les discussions entre les représentants du joueur (dont son agent Moussa Sissoko) et les dirigeants du FC Barcelone se passent très bien et une issue positive est à prévoir. Dembele devra consentir à un effort en baissant son salaire. Le Barça est optimiste et un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours. Une bonne nouvelle pour le coach Koeman qui tient l’ailier français en haute estime.

Articles liés