Accès direct au contenu

  1. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
  2. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
  3. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  4. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  5. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette terrible annonce du Barça sur le recrutement de Xavi !

Avec l'arrivée de Xavi, le FC Barcelone aurait l'ambition de frapper fort lors du mercato hivernal. Toutefois, comme l'a reconnu Mateu Alemany, le club catalan n'aurait pour l'instant aucune ressource pour recruter en janvier. 

Pour pallier le départ de Ronald Koeman, Joan Laporta a décidé de miser sur Xavi. Avec son nouvel entraineur, le président du FC Barcelone aurait l'intention de frapper un grand coup sur le marché en janvier. Mais comme l'a avoué Mateu Alemany lors de la conférence de presse de présentation de Dani Alves, le Barça n'aurait pas les moyens de recruter pour le moment. 

«A ce jour, il n'y a aucune possibilité, il ne nous reste plus rien»

« Le recrutement hivernal ? La réalité est qu'aujourd'hui, nous pouvons inscrire Xavi et son équipe d'entraîneurs et après il ne nous reste plus rien. S'il y a plus de parts, nous aurons plus de marge vis-à-vis du fair-play financier. Il reste un mois et demi (avant le mercato hivernal) et nous travaillons sur différentes situations, mais à ce jour, il n'y a aucune possibilité. On verra le 1er janvier », a regretté Mateu Alemany, le directeur du football du FC Barcelone

Articles liés