menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - Barcelone : Cette sortie forte sur l’avenir de Rakitic !
La rédaction

Légende du football croate, et désormais président de la Fédération, Davor Suker prend position pour l’avenir d’Ivan Rakitic (Barcelone).

Désireux de ne pas quitter le Barça l’été dernier, IvanRakitic pourrait finalement plier bagage en ce mercato estival. Le milieu de terrain de 32 ans connait une saison compliquée à Barcelone, notamment depuis le transfert de FrenkiedeJong. Dans un entretien à ABC, DavorSuker, ancien attaquant croate et passé par le FCSéville (1991-1996), évoque un possible retour de Rakitic en Andalousie : « Nous verrons, nous attendrons. Ce que je veux, c'est qu'il soit toujours titulaire pour pouvoir jouer à un très haut niveau avec le maillot de la Croatie. Je lui souhaiterai toujours bonne chance. C'est un joueur extraordinaire. Ce que je peux vous dire, c'est que je serait un Sévillan toute ma vie et que, tant pour le club que pour lui, je lui souhaite le meilleur, le meilleur… »

Articles liés