Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arteta affiche ses intentions pour l'avenir d’Aubameyang !

Lors de son point presse ce jeudi, Mike Arteta, entraîneur d’Arsenal, confie son souhait de conserver Pierre-Emerick Aubameyang. Le Barça est prévenu…

La suite de la saison d’Arsenal sera déterminante pour l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant des Gunners serait enclin à plier bagage si le club ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions. Les rumeurs vont d'ailleurs bon train sur le futur de l'international gabonais, lui qui aurait tapé dans l'œil du FC Barcelone. L'ancien Stéphanois avait toutefois poussé un coup de gueule sur un possible départ : « J'aimerais également réagir à certaines rumeurs qui circulent à mon sujet dans les médias. Ils parlent trop et ça me prend la tête ! ». Et Mikel Arteta, coach de la formation londonienne, en remet une couche sur Aubameyang.

« Mon intention est de garder Aubameyang »

« J'étais très heureux de lire ses commentaires. Il sait exactement ce que je pense de lui et c'est évidemment un joueur important pour nous. Mais pour l'instant, nous sommes en milieu de saison et nous n'avons pas discuté de ça au club. Mon intention est de garder Aubameyang, évidemment, car je sais que si nous le gardons avec nous, nous serons plus forts et plus proches de gagner des matches. C'est la seule chose à faire. Confiant ? Je ne sais pas, nous n'avons pas discuté de ça. Mais je suis sûr qu'il est très heureux ici, car c'est ce qu'il a dit dans les médias », a déclaré Mikel Arteta en conférence de presse. 

Articles liés