Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation à 10M€ qui pourrait sauver Koeman !

Bien que Joan Laporta semble avoir l'envie de se séparer de Ronald Koeman, les problèmes économiques du Barça rendent impossibles le licenciement du Néerlandais.

La crise couve déjà du côté du FC Barcelone. Et pour cause, Ronald Koeman se retrouve dans une situation plus que délicate. Sa relation avec Joan Laporta s'est clairement détériorée ces derniers jours à la sortie d'un été plus que mouvementé sur le marché des transferts, avec notamment le départ de Lionel Messi. Et l'humiliation subie par le Barça pour son entrée en lice en Ligue des Champions contre le Bayern Munich (0-3) n'a pas du tout arrangé la situation de Ronald Koeman, bien au contraire.

Le Barça ne peut pas payer le licenciement de Koeman

Mais alors que le technicien néerlandais semble plus que jamais sur la sellette, il pourrait être sauvé... par les problèmes économiques du FC Barcelone. Et pour cause, comme le révèle OK Diario, si le Barça compte se séparer de Ronald Koeman, dont le contrat court jusqu'en juin prochain, il faudra débourser environ 10M€ en indemnité de licenciement. Ce qui est bien évidemment impossible pour le club blaugrana dans le contexte actuel. Joan Laporta souhaite réaliser des économies, et une telle dépense n'entre pas dans cette stratégie.

Articles liés