Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite du club se prononce sur son avenir !

Juan Miranda, qui sera de retour au FC Barcelone cet été, a affiché son envie d'intégrer l’équipe première du Barça. Même si le jeune espagnol n’exclut pas la possibilité de jouer pour l’équipe réserve.

Prêté du côté de Schalke 04 par le FC Barcelone cette saison, Juan Miranda (20 ans) ne verra pas son expérience allemande se prolonger. En effet, alors qu’il devait être prêté deux saisons en Bundesliga, le jeune espagnol devrait bel et bien retourner en Catalogne cet été. Mais Juan Miranda n’entrerait toujours pas dans les plans de l’entraîneur barcelonais Quique Setién. La direction du Barça pourrait alors tenter de prêter à nouveau sa jeune pépite. D'autant plus que plusieurs clubs sont intéressés par la venue du jeune latéral gauche, à l'image du Betis Séville. Alors que son avenir est encore loin d’être fixé, Juan Miranda s’est prononcé sur ses ambitions et sur son futur.

« J’ai 20 ans, je dois jouer »

Dans une interview pour le média espagnol Esports Cope, le jeune international espoir espagnol a affiché ses ambitions. « Qui ne veut pas faire partie de la première équipe ? Ma famille et moi, nous sommes certains que depuis que j'ai 20 ans, je dois jouer », affirme le latéral gauche du Barça. « Nous nous réunirons maintenant pour voir le plan de ma famille et celui du FC Barcelone et clarifier l'avenir. La filiale (l'équipe réserve, le FC Barcelone B, ndlr) serait également une bonne option si elle venait à être promue. Il faudrait en parler ». Reste à voir si Juan Miranda trouvera un accord avec la direction du FC Barcelone lors des négociations.

Articles liés