Foot - Mercato - FC Barcelone
Le Betis aurait un avantage pour cette pépite de Setién !

Alors que Juan Miranda n’effectuera pas la seconde année de son prêt prévue à Schalke 04, le défenseur espagnol ne devrait pas pour autant rester à Barcelone. Le Betis Séville serait sur les rangs pour le récupérer.

Prêté à Schalke 04 cette saison, l’aventure allemande de Juan Miranda ne s’est visiblement pas passée comme il l'aurait souhaité. À tel point que le prêt du joueur qui devait être de deux saisons avec les pensionnaires de Bundesliga a finalement été écourté. Toujours est-il que le joueur devrait à nouveau être prêté par le Barça la saison prochaine. En effet, un an après son départ, Juan Miranda n'apparaîtrait toujours pas dans les petits papiers de Quique Setién. Plusieurs clubs seraient d’ailleurs sur les rangs pour le relancer.

Priorité au Betis pour Miranda ?

Pour offrir à Juan Miranda un temps de jeu que le Barça ne compterait pas lui donner, plusieurs clubs seraient prêts à l’accueillir comme le FC Porto, le Benfica Lisbonne ou encore le Betis Séville. Si les deux clubs portugais sont réputés comme de grands détecteurs de talents en devenir, le Betis souhaiterait se mêler au dossier du latéral gauche de 20 ans. Selon Estadio Deportivo, le club sévillan pourrait espérer prendre le dessus sur ses concurrents notamment grâce aux bonnes relations qu'entretiennent les dirigeants andalous et catalans. Reste à connaître les intentions de chaque prétendant concernant le type de transaction souhaitée.

Articles liés