Bien que le FC Barcelone semble être une destination potentielle pour Cristian Romero, la vérité serait tout autre. Explications.
Le FCBarcelone songerait toujours à recruter un défenseur central d’autant plus que SamuelUmtiti prendrait doucement le chemin de la porte comme SPORT l’a confié ce dimanche. En effet, le champion du monde tricolore aurait accepté de partir sous la forme d’un prêt à partir du moment où le club qu’il rejoindra répondra à son critère sportif, à savoir être suffisamment compétitif pour remporter des trophées. Et pour pallier ce départ, le Barça penserait à CristianRomero. Cependant, le défenseur de l’Atalanta semble être attendu à Tottenham puisque les rumeurs l’envoyant au FCBarcelone ne seraient pas fondées.
Les rumeurs Barça-Romero montées de toute pièce ?
C’est du moins la tendance générale de ces dernières heures et qui a été confirmée par FabrizioRomano. Sur son compte Twitter, le journaliste a assuré qu’au cours de la journée de lundi, l’Argentin annoncerait à ses dirigeants et à son entraîneur sa volonté de se lancer un nouveau défi du côté de Tottenham et que les Spurs seraient une opportunité « qu’il ne peut pas rater ».Tottenham attendrait que l’Atalanta accepte sa dernière offre alors qu’en parallèle, l’option Barcelone n’en serait pas une puisque les rumeurs seraient inventées selon Romano.