Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme sortie sur le transfert de Trincao !

Prometteur à Braga, Francisco Trincao a du mal à confirmer au FC Barcelone. Face aux difficultés du Portugais, les critiques commencent à apparaitre.

En janvier dernier, le FC Barcelone avait surpris tout le monde en levant la clause libératoire de 31M€ du Francisco Trincao. Prêté dans la foulée à Braga où il a terminé la saison, le Portugais a donc rejoint la Catalogne durant l’été. Arrivé avec plein de promesses, le joueur représenté par Jorge Mendes était donc très attendu, mais pour le moment, il a énormément de mal à confirmer. Disposant déjà d’un temps de jeu réduit de la part de Ronald KoemanTrincao n’est pas vraiment convaincant quand il est sur le terrain. Face à la cela, la colère commence à gronder.

Un transfert qui a rendu le Barça « plus pauvre »

Suite à ce transfert de Francisco Trincao, on pensait que le FC Barcelone avait réalisé un joli coup. Pour beaucoup, cela serait loin d’être le cas. En effet, pour RAC1, Joan Josep Pallás a lâché une terrible sortie sur cette arrivée de Trincao, remettant en cause l’utilité de cette opération : « Le recrutement de Trincao a rendu plus riche Jorge Mendes et plus pauvre le FC Barcelone ».

Articles liés