Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi reçoit un message très clair sur Neymar !

Alors que les spéculations continuent d’affluer en provenance d’Espagne sur un éventuel retour de Neymar au FC Barcelone, un candidat à la présidence du club catalan assure qu’il serait impossible de racheter la star du PSG cet été.

Au même titre que Kylian Mbappé, Neymar est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, et rien ne semble encore fixé pour l’international brésilien. De plus, avec les élections pour la nouvelle présidence du FC Barcelone qui pointent le bout de leur nez pour le mois de janvier, certains candidats n’hésitent pas à faire de Neymar un argument de taille pour le campagne. Mais l’un d’eux, Victor Front, a préféré jouer franc jeu sur le numéro 10 du PSG.

« Il faut être réaliste, nous en pouvons pas le payer »

Interrogé par Goal, Front a clairement expliqué que le FC Barcelone ne pourrait pas racheter la dernière année de contrat de Neymar au PSG l’été prochain : « Neymar, je l'aime en tant que joueur, je l'apprécie parce que c'est du pur talent mais il faut être réaliste. Nous ne pouvons pas le payer et il y a des affaires hors terrain qui rendent la chose impossible », explique Victor Front. Nasser Al-Khelaïfi semble donc tranquille pour Neymar

Articles liés