Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar reçoit un nouveau message clair de Barcelone !

En fonction de qui sera élu président du FC Barcelone, un retour de Neymar pourrait être envisageable. Mais si Victor Font gagne les élections, cela ne sera pas le cas. 

Ayant vu son retour au FC Barcelone avorter en 2019, Neymar pourrait voir les portes du club catalan se rouvrir d’ici quelques mois. En effet, alors que le Brésilien négocie actuellement une prolongation au PSG, son avenir pourrait s’écrire à nouveau en Catalogne. Le 24 janvier prochain, le nouveau président du Barça sera connu et le vainqueur de cette élection pourrait notamment envisager un retour de Neymar. La question ne cesse d’ailleurs d’être posée aux différents candidats. Alors que certains ont ouvert la porte au Brésilien, ce n’est pas le cas pour d’autres, à l’instar notamment de Victor Font.

« Il faut être réaliste »

Annoncé comme l’un des favoris pour être le futur président du FC Barcelone, Victor Font a déjà répété à plusieurs reprises qu’il ne comptait pas faire revenir Neymar. Et ce jeudi, à l’occasion d’un entretien accordé à Goal, il en a rajouté une couche à propos du joueur du PSG, lâchant : « Neymar, je l'aime en tant que joueur, je l'apprécie parce que c'est du pur talent mais il faut être réaliste. Nous ne pouvons pas le payer et il y a des affaires hors terrain qui rendent la chose impossible ». 

Articles liés