Alors que le PSG a craint le pire avec Neymar, les nouvelles ont finalement été rassurantes. Et Zsolt Löw, adjoint de Thomas Tuchel, a confirmé cette tendance.
En voyant Neymar sortir sur civière face à l’OL, le PSG a retenu son souffle. Victime d’un gros tacle de Thiago Mendes, le Brésilien avait énormément mal à la cheville. Forcément, le pire était redouté, mais après plusieurs examens, le ciel s’est dégagé au-dessus de la capitale. En effet, au final, cela ne serait pas grave. Et si Neymar a manqué la rencontre de ce mercredi face à Lorient, il pourrait déjà être de retour face au LOSC dimanche prochain, pour le gros choc de la Ligue 1. Aujourd’hui, le PSG respire donc un peu mieux et Zsolt Löw est lui aussi venu confirmer ces bonnes nouvelles à propos de la star auriverde.
« Il va bien »
Finalement, on devrait donc revoir Neymar avec le PSG très rapidement. Un soulagement pour le club de la capitale qui a craint le pire. Pour le média hongrois Index, Zsolt Löw est d’ailleurs revenu sur ce moment d’inquiétude puis de soulagement. L’adjoint de Tuchel a ainsi confié à propos de Neymar : « Neymar ? Tout le monde avait très peur, mais heureusement, il va bien ».