menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Malaise : Le clan Tuchel affiche son soulagement pour Neymar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG a craint le pire avec Neymar, les nouvelles ont finalement été rassurantes. Et Zsolt Löw, adjoint de Thomas Tuchel, a confirmé cette tendance.

En voyant Neymar sortir sur civière face à l’OL, le PSG a retenu son souffle. Victime d’un gros tacle de Thiago Mendes, le Brésilien avait énormément mal à la cheville. Forcément, le pire était redouté, mais après plusieurs examens, le ciel s’est dégagé au-dessus de la capitale. En effet, au final, cela ne serait pas grave. Et si Neymar a manqué la rencontre de ce mercredi face à Lorient, il pourrait déjà être de retour face au LOSC dimanche prochain, pour le gros choc de la Ligue 1. Aujourd’hui, le PSG respire donc un peu mieux et Zsolt Löw est lui aussi venu confirmer ces bonnes nouvelles à propos de la star auriverde.

« Il va bien »

Finalement, on devrait donc revoir Neymar avec le PSG très rapidement. Un soulagement pour le club de la capitale qui a craint le pire. Pour le média hongrois Index, Zsolt Löw est d’ailleurs revenu sur ce moment d’inquiétude puis de soulagement. L’adjoint de Tuchel a ainsi confié à propos de Neymar : « Neymar ? Tout le monde avait très peur, mais heureusement, il va bien ».

Articles liés