Selon certains médias espagnols, le FC Barcelone pourrait se séparer d'Antoine Griezmann et l'échanger conte Joao Felix. Président de l'Atlético, Enrique Cerezo a été interrogé sur cette opération.
Recruté contre un chèque de 120M€ par le FC Barcelone en 2019, Antoine Griezmann pourrait-il quitter la Catalogne cet été ? Selon certains médias, un départ du Français n’est pas exclu notamment en cas de grosse offre. Et selon OK Diario,Griezmann pourrait bien retourner à l’Atlético. A en croire le média, le club madrilène pourrait inclure dans l’opération Joao Felix afin notamment de faire baisser le prix du transfert. Mais cette information a été démentie par le président de l’Atlético.
Le président de l'Atlético en rajoute une couche sur l'opération Griezmann/Felix
Enrique Cerezo a une nouvelle fois été interrogé sur un possible retour d’Antoine Griezmann à Madrid et sur un possible échange avec Joao Felix. Et sa réponse a été limpide. « Je pense que vous, les journalistes, parlez trop. Il y a des choses qui sont dites qui n'ont ni sens ni logique » a confié le dirigeant de l’Atlético dans un entretien à Marca. Voilà qui a le mérite d’être clair.