Mercato - Barcelone : Cette énorme mise au point sur l'avenir de Griezmann !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Selon certains médias espagnols, le FC Barcelone pourrait se séparer d'Antoine Griezmann et l'échanger conte Joao Felix. Président de l'Atlético, Enrique Cerezo a été interrogé sur cette opération.

Recruté contre un chèque de 120M€ par le FC Barcelone en 2019, Antoine Griezmann pourrait-il quitter la Catalogne cet été ? Selon certains médias, un départ du Français n’est pas exclu notamment en cas de grosse offre. Et selon OK Diario,Griezmann pourrait bien retourner à l’Atlético. A en croire le média, le club madrilène pourrait inclure dans l’opération Joao Felix afin notamment de faire baisser le prix du transfert. Mais cette information a été démentie par le président de l’Atlético.

Le président de l'Atlético en rajoute une couche sur l'opération Griezmann/Felix

Enrique Cerezo a une nouvelle fois été interrogé sur un possible retour d’Antoine Griezmann à Madrid et sur un possible échange avec Joao Felix. Et sa réponse a été limpide. « Je pense que vous, les journalistes, parlez trop. Il y a des choses qui sont dites qui n'ont ni sens ni logique » a confié le dirigeant de l’Atlético dans un entretien à Marca. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Articles liés