Courtisé par le PSG et Manchester City, Lionel Messi aurait donné son accord à Joan Laporta pour prolonger son contrat de deux saisons, soit jusqu'en juin 2023.
L’avenir de Lionel Messi est au cœur des rumeurs notamment depuis le dernier mercato estival. Lors de l’été 2020, l’attaquant argentin, en désaccord avec la direction de l’époque, avait fait part de ses envies de départ. Finalement, le joueur était revenu sa décision afin d’éviter de rentrer en confit avec son club de cœur. Alors que son contrat expire en juin prochain, Lionel Messi a depuis laissé planer le doute sur son avenir. Annoncé du coté du PSG et de Manchester City, la Pulga souhaitait attendre la fin de la saison avant de dévoiler son choix. Et maintenant que la saison de Liga a rendu son verdict, Lionel Messi serait sur le point de sceller son avenir.
Messi a donné son accord pour prolonger au FC Barcelone
Selon les informations d’El Confidencial,Lionel Messi a fait son choix et a décidé de rester au FC Barcelone. L’attaquant argentin a donné son accord à Joan Laporta pour prolonger son bail de deux ans, soit jusqu’en 2023. Les deux parties espèrent se réunir prochainement afin de signer le contrat et officialiser cette signature. Conscient des difficultés économiques de son équipe, Lionel Messi pourrait accepter de baisser son salaire. Le joueur devrait donc évoluer la saison prochaine aux côtés de Sergio Agüero, qui devrait poser ses valises en Catalogne dans les prochains jours.