Mercato - Barcelone : Cette énorme punchline sur le dossier Cavani !
La rédaction

L’été dernier, le FC Barcelone s’est intéressé à Edinson Cavani. Finalement, l’Uruguayen est resté à Manchester United. Aujourd’hui il est sur les tablettes de Botafogo, le président du club brésilien s’est même payé le Barça.

Ce n’est pas une nouveauté, le FC Barcelone est dans le rouge financièrement. Pourtant, en interne, on insiste sur le fait que le club catalan a encore des ressources, en témoigne la déclaration d’Enric Masip questionné par La Cuatro : « Économiquement, il y a de l’argent. C’est une question de masse salariale, si tu libères, tu peux ». Pourtant, au Brésil, le ressenti n’est pas le même…

« J'ai plus d'argent que le Barça »

Intéressé par Edinson Cavani, John Textor, le président de Botafogo, a glissé un petit mot pour le Barça sur SporTV : « Barcelone est en crise financière. Ils ont des difficultés et aujourd'hui j'ai plus d'argent que le Barça ». Sur le dossier Cavani l’été dernier, le FC Barcelone aurait un concurrent sérieux s’il renouvelait son intérêt pour le prochain mercato. A condition que Botafogo ait réellement « plus d’argent que le Barça ». 

Articles liés