Annoncé proche du FC Barcelone, Andreas Christensen se serait entretenu avec plusieurs dirigeants du club culé, ayant fait le déplacement jusqu’à Londres.
À quelques mois de l’ouverture du mercato estival, le FCBarcelone travaille déjà sur plusieurs dossiers, et semble proche de boucler un premier renfort. Libre à l’issue de la saison, AndreasChristensen voudrait en effet rejoindre la Catalogne après son passage à Chelsea, une aubaine pour JoanLaporta, souhaitant mettre la main sur le Danois pour renforcer le secteur défensif. Un contrat de quatre saisons serait envisagé pour Andreas Christensen, qui reste courtisé sur le marché malgré sa préférence pour le Barça. De quoi inciter les Blaugrana à ne prendre aucun risque.
Le Barça a rencontré Christensen
Même si AndreasChristensen aurait fait part de son envie de rejoindre le FC Barcelone selon Mundo Deportivo, Joan Laporta ne veut prendre aucun risque dans ce dossier. D’après le journaliste MatteoMoretto, MateuAlemany et JordiCruyff ont fait le déplacement à Londres afin de discuter avec le défenseur de Chelsea. Une tendance confirmée par Catalunya Radio, affirmant qu’une délégation du Barça s’était rendue en Angleterre pour avancer dans les négociations qui seraient déjà en bonne voie.