Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette clause qui pourrait tout changer pour le retour de Xavi !

Alors qu'il vient d'évincer Ronald Koeman, Joan Laporta voudrait à tout prix placer Xavi à sa place sur le banc du FC Barcelone. Pour se faire, le président catalan pourrait profiter d'une clause de sortie négociée entre le technicien espagnol et Al-Sadd. Une clause qui ne devrait pas être difficile à lever. 

Entre le FC Barcelone et Ronald Koeman, c'est fini. Après l'énième défaite du Barça, ce mercredi soir face au Rayo Vallecano (1-0), Joan Laporta a décidé de prendre une décision fracassante. Après avoir sauvé Ronald Koeman une première fois, le président du Barça a décidé cette fois de le remercier. Pour assurer la succession du coach néerlandais, Joan Laporta voudrait miser en priorité sur Xavi. Et pour rapatrier l'ancien capitaine du FC Barcelone au Camp Nou, le patron catalan pourrait utiliser une clause spéciale. 

Xavi rapatrié au Barça grâce à une clause spéciale ? 

Selon les informations de Goal EspagneXavi et la direction d'Al-Sadd auraient négocié une clause de départ lors du dernier renouvellement de contrat du technicien espagnol. Et à en croire des sources proches de l'ex-capitaine du Barça, cette clause ne devrait pas être difficile à lever pour Joan Laporta. Le président du FC Barcelone n'aurait donc plus qu'à négocier la résiliation du contrat de Xavi avec l'émir du Qatar pour pouvoir le rapatrier au plus vite. 

Articles liés