Même si les négociations avec l’AC Milan ont débuté il y a un moment, Junior Firpo est toujours un joueur de Barcelone. Mais malgré l’intérêt de certains clubs anglais, le latéral espagnol ne voudrait qu’une chose : rejoindre la Lombardie.
Voilà des semaines que l’AC Milan et Barcelone négocient pour le transfert de Junior Firpo. Le premier veut un prêt, le deuxième un transfert sec, et le joueur veut juste partir… En attendant que sa situation se décante, Junior Firpo continue d’attirer d’autres écuries. En Premier League, certains clubs pensent pouvoir tirer leur épingle du jeu et s’immiscer dans ce dossier. Mais Junior Firpo ne voudrait rien savoir…
La Premier League en embuscade, mais Junior Firpo veut le Milan
Selon Sport, Southampton, Leeds ou encore West Ham se seraient manifestés. Ce qui ne changerait rien pour le latéral espagnol du Barça. Sa volonté serait claire : rejoindre Milan. Junior Firpo serait excité par le projet des Rossoneri et le fait de jouer la Ligue des Champions impacterait énormément son choix. Du côté du club, la priorité est seulement de vendre le joueur de 24 ans…