Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi est fixé pour cette grande star !

Alors que le PSG a des vues sur Paul Pogba et envisage de le recruter cet été, Manchester United ne semble pas disposé à négocier un départ du milieu de terrain.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba (28 ans) suscite de nombreuses interrogations quant à son avenir. En effet, son agent Mino Raiola avait annoncé l’hiver dernier que l’international français allait changer de club, et logiquement, les prétendants ne se sont pas faits attendre sur le marché, parmi lesquels le PSG. Nasser Al-Khekaïfi rêverait d’attirer Pogba au Parc des Princes, mais…

MU ne lâche pas Pogba

Le journaliste Fabrizio Romano a indiqué dans le Here We Go Podcast que Manchester United n’était pas disposé à négocier un transfert de Paul Pogba cet été : « Manchester United ne négocie actuellement avec aucun club concernant Paul Pogba. On verra après l'EURO. Manchester United est vraiment convaincu de vouloir garder Pogba cet été. Il n'y a encore rien d'avancé avec Pogba et Raiola concernant une prolongation de contrat, mais la situation pourrait évoluer les prochains mois. Pour le moment, ils veulent garder Pogba et ils ne négocient avec aucun club », a indiqué Romano. Le PSG est donc mal embarqué dans ce dossier…

Articles liés