Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet événement qui change tout pour l’avenir de Pjanic…

Après seulement un an au FC Barcelone, Miralem Pjanic pourrait déjà faire ses valises. Et un retour à la Juventus pourrait bien prendre de l’ampleur. 

Recruté par le FC Barcelone l’été dernier en échange d’Arthur Melo, Miralem Pjanic n’a clairement pas connu une année facile en Catalogne. Pas dans les plans de Ronald Koeman, le Bosnien a très peu joué et cela ne risque pas de s’améliorer alors que Georginio Wijnaldum est attendu au Barça pour renforcer le milieu de terrain. Ainsi, après seulement un an, Pjanic pourrait s’en aller. Et alors que le10sport.com vous révélait que le PSG pouvait être sa destination, toutes les cartes viennent d’être redistribuées. 

« Pjanic considère Allegri comme son père »

Et c’est le retour de Massimiliano Allegri à la Juventus qui pourrait tout changer pour Miralem Pjanic. Comme l’a fait savoir Mehdi Benatia pour Tuttosport, un lien particulier unit le Bosnien et l’Italien : « Pjanic considère Allegri comme son père. Nous parlons souvent avec Mire et l’autre jour, je l’ai taquiné en lui disant : « Mire, tu as entendu pour ton père ? ». Allegri est l’entraîneur qui a le mieux su améliorer ses qualités. Un retour à la Juventus ? Pjanic aime la Juventus et la Juventus l’aime. J’espère qu’il pourra revenir ». Forcément, compte tenu de ce lien, un retour à la Juventus suite à la nomination d’Allegri sur le banc de touche devrait être d’actualité. A suivre… 

Articles liés