Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino veut partir, mais…

Alors que l’avenir de Mauricio Pochettino est au coeur de toutes les interrogations, l’entraîneur du PSG aurait bien pris une décision radicale. 

L’hiver dernier, pour entamer un nouveau chapitre au PSG, Leonardo a remercié Thomas Tuchel et nommé Mauricio Pochettino sur le banc de touche. Toutefois, après seulement 6 mois au Parc des Princes, l’Argentin est déjà annoncé sur le départ. Pas aidé par les résultats de sa seconde partie de saison, Pochettino voit son avenir être au coeur de toutes les rumeurs. Celles-ci se sont ainsi multipliées ces derniers jours, pour l’annoncer du côté du Real Madrid ou encore de retour à Tottenham

Pas grave s’il ne part pas ? 

L’avenir de Mauricio Pochettino pourrait donc s’écrire loin du PSG, étant notamment le premier choix de Florentino Pérez pour entraîner le Real Madrid. D’ailleurs, comme Goal a pu le révéler ce dimanche, l’Argentin aurait clairement exprimé ses envies d’ailleurs à la direction parisienne. Pour autant, cela ne veut pas dire que Pochettino quitter le PSG cet été, notamment car le Qatar tient à lui. Et si tel était le cas, l’entraîneur parisien n’en fera pas un drame. Prêt à partir, Mauricio Pochettino se satisfera donc tout de même de continuer l’aventure avec le club de la capitale. 

Articles liés