Alors que l’avenir de Ronald Koeman s’écrit en pointillés au FC Barcelone, l’entraineur néerlandais serait particulièrement résigné sur le banc catalan.
Le temps de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone semble être compté. En effet, en plus d’une guerre médiatique avec sa direction, le technicien néerlandais ne parvient pas à obtenir de résultats en ce début de saison. Son Barça ne rassure absolument pas, aussi bien dans le jeu que dans ses intentions sur le terrain. Le match nul 0-0 sur la pelouse du Cádiz CF a une fois de plus démontré les problèmes du club catalan, dont le board serait déjà à la recherche d’un nouvel entraîneur.
Ronald Koeman traverse ces derniers jours entre incertitude, indignation et impuissance
Et de son côté, Ronald Koeman serait tout simplement isolé au FC Barcelone si l’on en croit les informations dévoilées par AS ce vendredi. L’ancien sélectionneur des Pays-Bas serait pleinement conscient que le sablier tourne pour lui. Il traverserait ainsi ces derniers jours entre incertitude, indignation et impuissance. En fait, il ne saurait pas à quel moment le Barça prendra la décision de le licencier, chose qui parait inéluctable. Qui plus est, Ronald Koeman estimerait être traité de manière injuste car il aurait le sentiment que personne ne prend en considération tout ce qu’il a pu effectuer dans un contexte délicat. Impuissant et en position de faiblesse, l’entraineur du FC Barcelone attendrait que la sentence soit prononcée à son encontre. Reste maintenant à savoir à quel moment cela arrivera pour que cette période délicate pour tout le monde prenne fin.