Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles révélations sur le dossier Ter Stegen !

Marc-André Ter Stegen n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat. Mais le club catalan se montrerait confiant et espérerait parvenir prochainement à un terrain d'entente avec le gardien allemand.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Barcelone, Marc-André Ter Stegen n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec son club pour rallonger son bail. Selon des informations de Goal, le portier allemand demanderait près de 15M € annuels. Une somme jugée trop élevée par les dirigeants du FC Barcelone. Alors que les discussions auraient débuté en décembre, elles seraient aujourd’hui au point mort et auraient été repoussées à la fin de la saison. Malgré ce contretemps sur le dossier Ter Stegen, la confiance serait toujours de mise du côté du FC Barcelone.

Pas d’inquiétude du côté du FC Barcelone

Malgré l’incapacité des deux parties à trouver pour l’heure un accord, la confiance régnerait du côté du FC Barcelone. En effet, selon Marca, le club catalan serait plutôt confiant quant à l’issue de ce dossier. Les dirigeants du Barça estimeraient qu’ils ont encore du temps pour parvenir à un accord et sont persuadés qu'ils trouveront, tôt ou tard, un terrain d'entente avec Marc-André Ter Stegen. D’autant plus que le gardien se plairait énormément à Barcelone et se serait pleinement intégré à la vie en Catalogne.

Articles liés