Mercato - Barcelone : Cela est déjà réglé pour ce dossier à 100M€ !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières heures, le dossier Kai Havertz a refait parler du côté du FC Barcelone. Le club catalan se serait d’ailleurs déjà fait une idée sur le prodige du Bayer Leverkusen.

Ce samedi, la Bundesliga a repris ses droits après une pause de plusieurs semaines à cause de la crise sanitaire. Le football allemand a donc rouvert ses portes, l’occasion de voir certains talents à l’instar de Kai Havertz. Mais cela pourrait aussi les dernières fois que l’on voit le milieu de terrain sous le maillot du Bayer Leverkusen. En effet, l’Allemand est très courtisé et dernièrement, c’était le FC Barcelone qui était annoncé sur les rangs. A la recherche de sang neuf dans l’entrejeu, les Catalans penseraient donc à Havertz, dont le prix est estimé à 100M€. Toutefois, la réalité pourrait bien être différente…

Le Barça utilisé ?

Kai Havertz sera-t-il un joueur du FC Barcelone la saison prochaine ? A en croire les informations de Mundo Deportivo, la réponse est non. Bien que le club blaugrana considérerait le joueur du Bayer Leverkusen comme le meilleur jeune de Bundesliga, il ne serait pas un objectif. Il n’y aurait ainsi aucun intérêt pour Havertz à l’approche du mercato estival. D’ailleurs, au sein de la direction du Barça, on estimerait être utilisé pour faire monter les prix et ainsi permettre à Leverkusen de récupérer le maximum grâce à son prodige.

Articles liés