Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille sur ce talent pisté par le Barça !

Alors qu’il renaît sous les couleurs de Sassuolo cette saison, Jérémie Boga serait pisté par le FC Barcelone. Mais l'administrateur délégué du club italien a récemment exprimé son intention de retenir l’ailier le plus longtemps possible.

Annoncé comme un grand espoir français lors de son émergence avec le Stade Rennais en 2015, Jérémie Boga (23 ans) semblait s’être perdu ces dernières années. Mais cette saison, Boga renaît avec Sassuolo et a déjà inscrit 6 buts en Serie A. Il serait à présent suivi par le FC Barcelone, Naples, l’AS Rome et plusieurs clubs de Premier League. Mais Jérémie Boga pourrait rester à Sassuolo plus longtemps que prévu à en croire l'administrateur délégué du club, Giovanni Carnevali.

« Il peut devenir l’étendard de Sassuolo »

« Comme les autres joueurs, il a de nombreuses équipes qui le suivent. Comme Berardi, Locatelli et Traoré. Notre volonté est de construire un Sassuolo qui puisse continuer dans cette voie et qui puisse s'améliorer de plus en plus. Dans cette optique, nous essaierons de retenir tous ces gars. Nous avons déjà reçu des demandes importantes, nous prendrons ensemble les bonnes décisions. Comme Berardi, pour moi, il peut devenir l’étendard de Sassuolo », a expliqué Giovanni Carnevali au micro de la radio italienne Anch’Io Sport.

Articles liés