Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur de Koeman s’enflamme pour l’arrivée de Laporta !

Alors que Joan Laporta a dernièrement été élu président du FC Barcelone, Jordi Alba ne cache pas qu’il est ravi de le voir effectuer son grand retour au sein du club catalan.

Après plusieurs mois d’une intense campagne électorale, le FC Barcelone a enfin son nouveau président depuis le 10 mars dernier. En effet, les Socios ont décidé d’élire Joan Laporta face à Victor Font et Toni Freixa. Ce faisant, l’avocat de profession a effectué son grand retour au Barça, lui qui en fut déjà le président entre 2003 et 2010. Son premier passage ayant été marqué par de grands succès du club catalan aussi bien sur la scène nationale qu'européenne, les observateurs du FC Barcelone fondent ainsi de grands espoirs pour son second passage à la tête des Blaugrana. Et il semblerait que les membres de l’effectif barcelonais soient eux-aussi ravis du retour de Joan Laporta au club.

« C’est une joie que Joan Laporta soit avec nous »

C’est tout du moins ce qu’a laissé entendre Jordi Alba. En effet, dans un entretien accordé à SPORT, l’international espagnol a affirmé que le vestiaire du Barça avait très bien accueilli la nouvelle de l’élection de Joan Laporta. « La vérité est que c'est une joie que Joan soit avec nous, il sait très bien ce qu'il fait. Cette nouvelle a été très bien accueillie dans le vestiaire. Je suis sûr qu'il va faire un excellent travail, c'est une personne que tout le monde respecte pour ce qu'il a fait et pour qui il est. Je suis très heureux que le président soit avec nous et qu'il soit une tête visible pour tous », a confié Jordi Alba.

Articles liés