Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se précise très sérieusement pour ce successeur de Koeman !

Alors que le temps de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone est compté, la piste menant à Andrea Pirlo pour le remplacer semble prendre de l’épaisseur.

Ronald Koeman l’a dit en conférence de presse ce vendredi : « pour l’instant je reste ». Toute la question est de savoir combien de temps durera ce « pour l’instant », mais tout indique qu’il ne sera pas long. En effet, alors que le Néerlandais est sur la sellette, le FC Barcelone serait d’ores et déjà à la recherche de son successeur et ciblerait notamment Andrea Pirlo dans cette optique. Et visiblement, cette piste est en train de prendre de l’épaisseur.

Andrea Pirlo a une proposition sur la table

Effectivement, Mirko Calemme indique sur son compte Twitter que de nouveaux contacts se sont produits entre le FC Barcelone et Andrea Pirlo. Ceux-ci sont même qualifiés d’importants par le journaliste officiant chez AS dans la mesure où l’Italien aurait une proposition sur la table à laquelle il réfléchirait. Reste maintenant à savoir sur quoi débouchera la réflexion de l’ancien entraineur de la Juventus au cours des prochaines heures.

Articles liés