Alors que l’Inter tenterait de récupérer Arturo Vidal, Barcelone devrait en profiter pour négocier pour deux joueurs Nerrazurri : Lautaro Martinez et Stefano Sensi.
Avec sa volonté de récupérer 2,4M€ de la part du Barça, suite à des bonus de l'an passé, Arturo Vidal ne se fera pas que des amis en Catalogne. Pire, la question d'un départ revient souvent sur la table, lui qui pourrait rejoindre l'Inter ou revenir à la Juventus. Les deux clubs italiens tenteraient donc de lui offrir une belle porte de sortie au mois de janvier. Une situation qui ferait également les affaires du FCBarcelone...
Profiter de l’intérêt de l’Inter pour Vidal afin de négocier les dossiers Martinez et Sensi ?
D’après Sky Sport Italia, les dirigeants de l’Inter et du FCBarcelone devraient négocier à plusieurs reprises. Outre la possible arrivée d’Arturo Vidal en Lombardie cet hiver, le Barça apprécieraient deux protégés d’Antonio Conte. Les heureux élus se nommeraient LautaroMartinez, considéré comme le digne successeur de LuisSuarez, et StefanoSensi, dont la cote monte en flèche. Les Catalans pourraient donc profiter de l'occasion concernant l'attaquant et le milieu de terrain de l'Inter.