Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait pris sa décision pour Vidal !

Malgré sa volonté de quitter le FC Barcelone, Arturo Vidal se heurterait aux vives réticences d’Ernesto Valverde, son entraîneur.

Les tensions sont palpables entre Arturo Vidal et le FC Barcelone. Le milieu de terrain du Barça exigerait le règlement d’environ 2,4M€, montant de plusieurs bonus lors de la dernière saison. Un montant que les Catalans n’aurait aucune envie de régler à l’heure actuelle. La décision devrait donc revenir à la Ligue espagnole, mais également au syndicat des joueurs. De plus, Vidal envisagerait sérieusement de partir lors du mercato estival. Mais ses volontés ne sont pas celles d’Ernesto Valverde.

Valverde souhaiterait conserver Vidal

C’est ce que nous apprend ABC ce samedi. Le coach du FC Barcelone serait réticent à l’idée de se séparer de l’international chilien cet hiver. Ce dernier serait considéré comme un élément important de l’effectif, capable de marquer des buts et d’apporter sa grinta. Le média espagnol précise également que le probable prêt de Carles Aleñá au Betis Séville devrait également bloquer le départ de Vidal.

Articles liés