En concurrence avec le PSG et la Juventus pour Marc-André ter Stegen, le Bayern Munich disposerait d’un plan pour le gardien du FC Barcelone.
Le PSG pourrait prendre un accent allemand l’été prochain. C’est du moins ce que nous révèle Mundo Deportivo ce samedi. Le quotidien catalan explique que le club de la capitale aurait pris le pouls auprès de Marc-André ter Stegen à propos d’un éventuel départ du FCBarcelone. Le profil de l’international allemand plairait donc à Leonardo, mais rien ne sera simple dans ce dossier. La Juventus et le BayernMunich seraient sur les rangs afin de récupérer le portier du Barça lors du mercato estival. Et les Bavarois feront tout leur possible pour contrecarrer les plans du PSG.
Plus de 100M€ du Bayern Munich pour Ter Stegen ?
Toujours d’après MD, le BayernMunich verrait le renfort de Marc-André ter Stegen d’un bon œil. L'arrivée d’Oliver Kahn dans l’organigramme du Champion d’Allemagne, le 1er janvier prochain, changerait la donne. L’ancien portier du club serait un fervent admirateur de son jeune compatriote. Le portier du FCBarcelone ferait office de favori pour la succession de ManuelNeuer à ses yeux. Le Bayern ne devrait pas lésiner sur les moyens pour parvenir à ses fins, avec une enveloppe de plus de 100M€ concernant TerStegen. Ce dernier deviendrait ainsi le gardien le plus cher de l'histoire. Une réelle menace pour le PSG...