Leonardo souhaiterait boucler un échange entre Emre Can et Leandro Paredes au cours du mercato estival, mais cela pourrait mal tourner.
Pas vraiment un pilier du Paris Saint-Germain depuis son arrivée l'hiver dernier, Leandro Paredes pourrait plier bagages. Leonardo l'aurait en effet proposé à la Juventus, en échange d'Emre Can. Le directeur sportif du PSG se montrerait toutefois particulièrement gourmand avec les Bianconeri. Il estimerait en effet que l'Argentin a une plus grande valeur sur le marché que l'Allemand et voudrait également Mattia De Sciglio en échange, qu'il a déjà essayé d'attirer au PSG cet été.
Leonardo trop gourmand pour la Juventus ?
D'après les informations de Il Corriere dello Sport, les demandes exagérées de Leonardo pourraient bien le mener à un échec ! Les dirigeants de la Juventus commenceraient en effet à envisager d'autres pistes pour renforcer le milieu de terrain au lieu de celle menant à Leandro Paredes, comme Sandro Tonali ou Ivan Rakitic. Le Paris Saint-Germain n'est d'ailleurs pas le seul club intéressé à Emre Can, puisque les Turinois pourraient bien se tourner vers le Bayer Leverkusen, le BayernMunich ou le Borussia Dortmund.