Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu va donner un énorme coup de main à Zidane…

Pour se renforcer, le Real Madrid penserait à Fabian Ruiz. Et le joueur de Naples se rapprocherait de la Casa Blanca grâce au FC Barcelone. Explications.

Alors que Zinedine Zidane n’a pas réussi à avoir Paul Pogba durant le dernier mercato estival, l’entraîneur du Real Madrid chercherait toujours du sang neuf dans l’entrejeu. S’il n’a pas oublié le joueur de Manchester United, d’autres pistes existent. Depuis plusieurs semaines, il est notamment d’un vif intérêt pour Fabien Ruiz, qui évolue actuellement à Naples. Et alors qu’un duel entre le FC Barcelone et le Real Madrid était annoncé pour l’Espagnol, cela serait loin d’être le cas.

Le Real Madrid seul en course ?

Entre le FC Barcelone et le Real Madrid, la lutte aurait pu être acharnée pour Fabian Ruiz. Toutefois, ce duel ne devrait jamais avoir lieu. En effet, à en croire les informations de Mundo Deportivo, le club catalan aurait décidé de se retirer de la course pour le joueur de Naples. La raison ? Le prix trop élevé demandé pour acheter Fabian Ruiz. Ne voulant pas entrer dans une bataille d’enchères XXL, le Barça se tournerait donc vers d’autres profils et notamment celui de Dani Olmo. Une bonne nouvelle donc pour le Real Madrid.

Articles liés