Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aulas veut plomber les plans de Laporta avec Lacazette !

L'OL aurait toujours pour priorité de rapatrier Alexandre Lacazette. Mais dans ce dossier, le club lyonnais doit faire face au FC Barcelone.

Le recrutement d'un avant-centre figure parmi les priorités du FC Barcelone. Pour pallier le départ prochain d'Adama Traoré, les responsables catalans viseraient du lourd. A en croire la presse espagnole, le club blaugrana aurait des vues sur Robert Lewandowski (Bayern Munich), Mohamed Salah (Liverpool) et Romelu Lukaku (Chelsea). Selon les informations exclusives du 10Sport.com, Alexandre Lacazette figure aussi sur la short-list du FC Barcelone.

Le retour de Lacazette, une priorité pour l'OL

Lié à Arsenal jusqu'en juin prochain, Alexandre Lacazette est également une cible de l'OL. Selon les informations de L'Equipe, le club lyonnais rêve de le rapatrier, mais sa situation sportive pourrait réduire à néant ses espoirs dans ce dossier. Battu par le FC Metz ce dimanche (3-2), l'équipe de Peter Bosz a certainement dit adieu à l'Europe. Or, Lacazette n'a pas caché son envie de disputer la Ligue des champions ou la Ligue Europa la saison prochaine. « Si c’est possible pour moi d’aller à l’OL même s’ils ne se qualifient pas pour la Coupe d’Europe ? (Ndlr Il réfléchit). C’est un peu plus compliqué. J’ai envie de jouer l’Europe, ça fait longtemps que je n’ai pas joué la Ligue des champions aussi, ça manque. C’est un peu compliqué après rien n’est impossible dans la vie, mais c’est un peu plus compliqué » avait-il confié lors d'un entretien au Canal Football Club.

Articles liés