Mercato - Barcelone : Aulas a déjà trouvé le successeur de Memphis Depay !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le FC Barcelone envisagerait de recruter Memphis Depay, Jean-Michel Aulas a fait le point sur ce dossier et annonce que Rayan Cherki pourrait assurer sa succession à l’OL en cas de transfert vers la Catalogne.

« J'ai fait une belle proposition à Memphis pour renouveler qui en principe ne se refuse pas, sauf si on est en fin de contrat », a indiqué Jean-Michel Aulas ces dernières heures dans les colonnes du Progrès, expliquant donc qu’il avait formulé une offre de prolongation pour conserver Memphis Depay à l’OL. Mais l’attaquant néerlandais, qui fait partie des grandes priorités de Ronald Koeman au FC Barcelone, n’a plus qu’une année de contrat chez les Gones, et Aulas a d’ailleurs affiché dans ce même entretien un certain pessimisme concernant l’avenir de Depay.

« Si Depay nous quitte, Cherki prendre plus de place »

Et le président de l’OL annonce que Rayan Cherki remplacerait alors Memphis Depay dans le onze-type de Rudi Garcia : « J’aurais aimé que Memphis reste… Maintenant, il n’y a jamais rien d’impossible. Tout a été fait pour qu’il reste. S’il ne reste pas, on s’adaptera. On a Rayan (Cherki). J’en ai parlé avec Rudi Garcia, si Memphis nous quitte, Rayan prendra plus de place. On croit beaucoup en lui, il a du Memphis », a expliqué Aulas.

Articles liés