Ce lundi, Gérard Piqué a organisé une conférence de presse pour évoquer la polémique sur la Supercoupe d'Espagne. Il en a profité pour évoquer son avenir.
En Espagne, Gérard Piqué fait les gros titres, non pas pour ses performances sous le maillot du FC Barcelone, mais pour un scandale qui le touche, avec sa société Kosmos. Ce lundi, El Confidencial a dévoilé des enregistrements datant de 2018 et 2019. On peut entendre le défenseur catalan discuter avec le président de la fédération espagnole de football du nouveau format de la Supercoupe d'Espagne. Le rôle de Piqué soulève la controverse puisqu'il est question d'un possible conflit d'intérêt.
Piqué n'envisage pas de prendre sa retraite
Alors que la polémique enfle en Espagne, Gérard Piqué a pris les devants, organisant une conférence de presse sur Twitch. Le défenseur du FC Barcelone s'est défendu et a lâché une confidence sur son avenir. Malgré son rôle dans cette affaire, le joueur, âgé de 35 ans, n'a pas l'intention de prendre sa retraite à la fin de la saison. « Si cette affaire pourrait provoquer mon départ à la retraite ? Avec ça, j'en ai encore pour deux ans » a lâché Piqué avec humour.