Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal serait passé à l'action pour un Champion du monde !

Le FC Barcelone songerait à se débarrasser de Samuel Umtiti cet été. Pour faciliter le départ de son défenseur français, le club catalan l'aurait proposé à la Juventus. 

Samuel Umtiti pourrait prendre la direction de la Juventus cet été. Depuis son titre de champion du monde, l'international français vit une véritable descente aux enfers. Victime de blessures à répétition, Samuel Umtiti a perdu son statut de titulaire incontesté au FC Barcelone. Pire, le défenseur de 26 ans serait (presque) devenu un indésirable, puisque le club blaugrana aurait l'intention de le vendre lors du prochain mercato estival. Et pour parvenir à ses fins, le FC Barcelone s'activerait déjà en coulisses. 

Umtiti proposé à la Juve, mais... 

Selon les informations de Calciomercato.com, le FC Barcelone serait de plus en plus proche de la Juventus. Alors que les deux clubs voudraient faire affaire ensemble cet été, Eric Abidal, le secrétaire technique du club catalan, aurait proposé Samuel Umtiti à La Vieille Dame. Malgré les qualités du joueur et la forte concurrence venue de Premier League, la Juve ne ferait pas de Samuel Umtiti une priorité à l'heure actuelle. Reste à savoir si les Bianconeri changeront d'avis dans les semaines à venir. 

Articles liés